Les Midis de Rhode et l'Association culturelle

Les Midis de Rhode sont une section de l’Association culturelle de Rhode-Saint-Genèse.

L'Association culturelle existe depuis 1971 et a été créée par Charles Bertin pour permettre aux citoyens de l'entité d'avoir des activités culturelles francophones intéressantes et de premier plan.

L’équipe des Midis de Rhode organise différentes activités culturelles et en particulier des conférences, des visites guidées d'expositions, une excursion annuelle et, depuis cette année, des rencontres musicales (consulter les rubriques du site).

Devenir membre de l'Association culturelle

La participation aux activités des Midis de Rhode est ouverte à tous mais elle privilégie les personnes qui sont membres de l'Association culturelle.
On devient membre de l'Association culturelle en payant une cotisation annuelle, valable pour la saison, par virement sur le compte de l'Association culturelle  BE48 2100 3162 9227 de la somme de 7,50 euros pour <25 ans et >65 ans, 10 euros pour les autres.

Compte financier des Midis de Rhode

Les Midis de Rhode sont gérés de façon à équilibrer les dépenses et les recettes. A cette fin, les Midis de Rhode disposent d'un compte financier propre: BE95 0017 6014 8458. La participation à certaines activités se fait par paiement sur ce compte.

Lettre d'information

Votre adresse mail, envoyée à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous permettra de vous informer, via notre "Newsletter", de l'évolution de notre programme..